Une cinquantaine de passagers à destination de Kisangani a traversé ce lundi 22 août 2022, un moment de détresse à l’aéroport international de Ndjili. Pour cause, l’annulation du vol 8Z122.

«Le message d’annulation du vol m’est parvenu seulement à 6h du matin, pourtant j’étais déjà à l’aéroport pour les formalités du voyage.» Explique une maman, billet d’avion en main.

Un autre passager parle de ses multiples calvaire à Congo Airways :
«En venant à Kinshasa le 11 juillet dernier, J’ai dû passer 8 heures du temps à l’aéroport de Banbgoka à Kisangani avant de prendre mon vol, sans explication aucune de la part des responsables de la compagnie. Aujourd’hui encore, c’est l’annulation du vol. Mon séjour étant arrivé à sa fin à Kinshasa, je ne sais à quel saint se vouer».

Plusieurs passagers dont leur vol a été annulé, font de tour dans le bureau de représentation de la compagnie d’aviation Congo Airways à Kinshasa pour la réclamation. A constaté habariyaamani.net. malheureusement, aucune explication convainquante.

La compagnie aérienne Congo Airways est la seule responsable de l’annulation de son vol et devrait donc s’assumer pour remettre ses clients dans leurs droits. A lâché un monsieur en attente d’être reçu par les hôtesses.

Seule des excuses que la compagnie aérienne d’aviation Congo Airways a trouvé mieux à présenter à ses clients, sans évoquer la date du prochain vol, et comment sera la prise en charge des clients victimes de cette annulation.

CHER€ CLIENT€, TOUTES NOS EXCUSES POUR L’ANNULATION DU VOL 8Z122 DE KINSHASA – KISANGANI DE CE LUNDI 22/08. NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT DU PROCHAIN VOL. POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONTACTEZ NOTRE SERVICE CLIENT AU +243 815 555 869.
CONGO AIRWAYS.